Liebster award !

Publié le par Elodie



Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de découvrir que la rédactrice du blog Cupcakement Parlant m'avait nominée aux liebster awards ! Je la remercie et je vous encourage à visiter son univers sucré et coloré :-)

Le liebster award en quelques mots :
C'est un titre que remettent certains blogeurs aux nouveaux de la blogosphère.
Le but ? Faire découvrir de nouveaux blogs et apprendre à connaître les nouveaux bloggeurs en leur posant une série de 11 questions.
Le nominé doit répondre aux questions et nominer à son tour d'autres blogs.

Voici les questions qui m'ont été posées :
1) Quelle est ta dernière gourmandise ? Des biscuits amande beurre salé homemade :)
2) Plutôt Playmobil ou Petit Poney ? Petit poney ! 

3) Ton pêché mignon ? En ce moment, les sushis... 
4) Ta saison préférée ? L'automne. J'aime la couleur des paysages durant cette saison et c'est aussi mon anniversaire :-) On ressort les manteaux, les bottes...
5) Si tu étais une pâtisserie ? Je serai.... un sablé à la confiture de groseille...en forme de coeur :)
6) Quel est ton objet porte-bonheur ? C'est secret :P
7) Ton dernier achat-plaisir ? Une robe rose chez Camaïeu, ça fait du bien de revoir un peu de couleurs en ce moment !
8) Le dernier film que tu as vu ? Supercondriaque, en avant première, j'ai adoré !
9) Le projet qui te tient le plus à cœur ? Pour l'instant, je n'ai pas réel projet. Mon blog en est un et je compte le continuer pour en faire quelquechose de bien :)
10) L’endroit où tu rêve d’être ? Là maintenant tout de suite, j'irai bien aux Maldives :-) Comme la plupart des picards, je suis en manque de soleil !
11) Quel mot pour te définir ? ...

Après avoir répondu aux questions de Cupcakement Parlant, j'ai le plaisir de nominer les 11 blogs suivants : 


Côté gourmandise, j'ai nommé ! 
- Les fromages de Clairette 
- Les P'tits Desserts
- Lesdelicesabelle
- Chic Choc Miam 
-
Cuisine Blog
- La p'tite cuisine de Val
- Destination saveurs catalanes


Côté beauté, j'ai flashé sur :
- Mon Vanity Blog
- Bellezzaddict
- Cako à paillettes
- Le Miroir de Pauline


Les questions que je vous pose :
1) D'où viens-tu ?
2) Que fais-tu dans la vie ? 
3) Plutôt chat ou chien ? 
4) Le pire cadeau de ta vie ?
5) Le dernier pêché mignon que tu t'es accordée ?
6) Ton futur caprice ? 
7) Chocolat chaud, thé ou café ?
8) Cigarette ou bonbon ?
9) Maniaque ou bordélique... ? 
10) Ton surnom ?
11) Une recette à me refiler ? Un conseil beauté à me donner ? 

Commenter cet article

L
Oh merci c'est gentil d'avoir penser à moi mais j'ai déjà fait ce tag ;)<br /> Mais bon rien que pour toi et vu que ça m'amuse un peu ce genre de &quot;TAG&quot; j'y répond dans ce commentaire ;) <br /> 1) D'où viens-tu ? De Champagne-Ardenne :)<br /> 2) Que fais-tu dans la vie ? Je suis Fleuriste<br /> 3) Plutôt chat ou chien ? CHIEN CHIEN CHIEN CHIEN CHIEN ! Je suis dingue des chiens et j'ai peur des chats ..<br /> 4) Le pire cadeau de ta vie ? Sincèrement je n'ai jamais eu de &quot;pire&quot; cadeau pour moi des qu'il y a de l'attention le cadeau peut être que beau ♥<br /> 5) Le dernier pêché mignon que tu t'es accordée ? Un kinder maxi .. oui mais seulement pour avoir les princesses disney à l’intérieur ;)<br /> 6) Ton futur caprice ? Euuuh dévaliser le Primark de Sarrebruck le mois prochain ça marche ? :)<br /> 7) Chocolat chaud, thé ou café ? Thé j'adore ça ♥<br /> 8) Cigarette ou bonbon ? Aucun je ne fume pas et j'aime pas les bonbons :)<br /> 9) Maniaque ou bordélique... ? Entre les deux autant ma chambre c'est assez le bordel (sauf coter dressing) autant ma voiture il y a rien qui dépasse ..<br /> 10) Ton surnom ? Le traditionnel Paupau<br /> 11) Une recette à me refiler ? Un conseil beauté à me donner ? Sourie tout le temps c'est le meilleur conseil beauté que j'ai ♥<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre