Smoothie fraises, framboises, Spéculoos

Publié le par Elodie

Smoothie fraises, framboises, Spéculoos

Voici la recette d'un smoothie que ma petite soeur a inventé ! Si vous souhaitez le goûter, je vous donne rendez-vous pour la Fête des fleurs & des saveurs à Soissons, samedi 26 avril à 14 heures, sur le stand de 750 Grammes.

Ingrédients pour 2 smoothies :
- 3 poignées de framboises surgelées
- 1 yaourt nature
- 8 fraises
- 3 Spéculoos
- 1 sachet de sucre vanillé
- 3 gouttes de citron
- 5 c à s de sucre


Préparation :
1. Mixer les framboises avec le citron.

2.  Ajouter le yaourt et mixer.
3.  Ajouter les fraises et mixer.
4.  Ajouter les Spéculoos, le sucre et le sucre vanillé. Mixer une dernière fois. Passer au chinois pour enlever enlever les grains de framboise.

Déguster sans plus tarder !
Nous avons remarqué que le goût change après quelques heures. Je vous conseille donc de ne pas le préparer trop longtemps à l'avance... A part ça, cet arrière goût de Spéculoos et de vanille est vraiment charmant ! J'ai beaucoup aimé !

Publié dans boissons, goûters

Commenter cet article

E
Merci beaucoup Florine ! :-)
Répondre
F
Je trouve ton blog super sympa. Je t'ai taguée sur mon blog http://mapetitecuisinegourmande.blogspot.fr/2014/04/jai-ete-taguee-liebster-awards.html . A bientôt.
Répondre