Cookies au Carambar

Publié le par Elodie

Cookies au Carambar

Aujourd'hui je vous propose de revisiter l'indémodable cookie aux pépites de chocolat. 
Remplacer le chocolat par du Carambar, j'ai testé pour vous ! 
Une recette simple et rapide à réaliser. 

Pour cela, munissez-vous de : 
- 300 g de farine
- 1/2 sachet de levure
- 1 pincée de sel
- 150 g de sucre
- 100 g de beurre mou 
- 2 oeufs
- Environ 5 Carambars
- Environ 40 g de pépites de nougatine

Temps de préparation : 15 minutes
Temps de cuisson : 12 à 15 minutes

1. Mélanger la farine, la levure et le sel.
2. Dans un autre récipient, battre le sucre et le beurre mou coupé en petites parcelles. Incorporer les oeufs puis ajouter progressivement le mélange à base de farine.
3. Couper les Carambars en petits dés
4. Ajouter les dés de Carambar et les pépites de nougatine dans la pâte
5. Disposer des petits tas de pâte sur une plaque de cuisson. Penser à bien les espacer, car en cuisant, vos cookies vont s'élargir. 

 

Publié dans goûters

Commenter cet article

C
Les COOKIES AUx Carambars c' est un régale
Répondre
E
Bonjour Clémence et merci pour tous tes commentaires ! Je vois que tu aimes toujours autant cuisiner ! ;-)) T'as bien raison !<br /> Envoie moi ton numéro de téléphone, on pourrait boire un café ensemble ? <br /> voici mon adresse mail, envoie moi ton numéro par mail : elodie.pottiez@gmail.com<br /> A bientôt j'espère ! bisous
L
Très sympa ces cookies...
Répondre