Champignons de Paris au Boursin

Publié le par Elodie

Champignons de Paris au Boursin

Avez-vous déjà mangé des champignons au Boursin ? 
Aujourd'hui, je vous livre une de mes recettes préférées à faire pour l’apéritif. Une recette simple et rapide, comme à mon habitude ;) ! 

Il vous faut : 
- des champignons de Paris 
- du boursin (3 portions individuelles pour environ 15 champignons)

1. Peler les champignons, enlever la queue
2. Les garnir de Boursin
3. Enfourner à 180 ° pendant 10 minutes. 

Visuellement ça donne pas envie mais je vous assure que c'est un délice ! Laissez-vous tenter, vous m'en direz des nouvelles....

Bon appétit ! 

Publié dans apéritif

Commenter cet article

C
trop sympa les champignons !!!!,,?
Répondre
S
c ai champignon sa donne fin puisque saï de paris !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre